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Sur LinkedIn, nous identifions pour vous des prospects hors de votre réseau, permettant d’élargir le périmètre au-delà de vos contacts existants, pour assurer régulièrement des rendez-vous qualifiés de façon proactive.

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Nous gérons l’ensemble du processus de prospection pour vous, assurant une délégation complète et vous donnant davantage de temps pour des tâches stratégiques.

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FAQ

Questions fréquentes

L’externalisation de la prospection commerciale B2B à une agence de génération de leads spécialisée permet notamment de se concentrer sur son cœur d’activité, tout en confiant le développement commercial et la génération de leads à des experts. Une agence de prospection commerciale dispose de l’expertise et des outils nécessaires pour identifier et engager efficacement des leads qualifiés, augmentant ainsi vos chances d’obtenir des rendez-vous qualifiés. De plus, l’externalisation commerciale vous libère des contraintes opérationnelles et logistiques liées à la gestion interne de la prospection, vous permettant ainsi d’optimiser vos ressources et de vous focaliser sur la croissance de votre entreprise.

Une campagne de prospection BtoB avec LeadActiv s’articule autour d’une stratégie commerciale et de prospection sur mesure. Nous combinons l’utilisation d’outils CRM pour une gestion efficace avec la programmation d’emails ciblés pour maximiser le taux de réponse. L’objectif est de générer des rendez-vous commerciaux qualifiés. En externalisant votre prospection avec LeadActiv, vous bénéficiez d’une approche personnalisée qui aligne vos objectifs de prospection avec des stratégies digitales éprouvées, pour une efficacité maximale. Pour plus de détails, vous pouvez consulter notre méthode.

Dans l’externalisation de sa prise de rendez-vous, il est crucial de privilégier un prestataire ayant une expertise spécifique en prospection BtoB. Maîtriser ce domaine assure un meilleur retour sur investissement et une valeur ajoutée significative à votre force de vente. Une stratégie de prospection efficace nécessite une compréhension approfondie des dynamiques de marché et des besoins de vos prospects. Travailler avec une agence dotée de nombreuses références clients et d’une méthodologie éprouvée garantit une externalisation plus stratégique et ciblée, maximisant ainsi les chances d’obtenir des rendez-vous de qualité.

En tant qu’agence de prospection LinkedIn, LeadActiv adopte une approche rigoureuse pour générer et qualifier un fichier prospect. Nous commençons par cibler précisément les prospects adaptés à vos besoins spécifiques. Ensuite, nous qualifions chaque prospect en utilisant des critères définis pour assurer leur pertinence et leur potentiel. Cette méthodologie permet non seulement d’affiner la liste des prospects, mais aussi d’optimiser les chances de succès de vos campagnes de prospection, ce qui est essentiel quand on cherche à externaliser la constitution de sa base de données.

LeadActiv se concentre sur une approche monocanale – spécialisée dans le cold e-mail – pour assurer des performances supérieures. Cette spécialisation nous permet de rester en constante veille technologique, essentielle dans un domaine en évolution permanente comme le cold mailing. Avec les fréquentes mises à jour de Google et Microsoft, nous nous concentrons sur la maximisation de la délivrabilité des e-mails pour éviter les spams, en utilisant les meilleurs outils du marché. Cette concentration sur un seul canal, contrairement à une approche multicanale incluant prospection téléphonique, LinkedIn, social selling, ou téléprospection, nous permet de maîtriser pleinement les canaux de prospection digitaux, et d’offrir des services de qualité supérieure. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre article « Prospection digitale – quoi, pourquoi et comment ? »

L’externalisation de la force de vente représente une stratégie d’externalisation efficace pour dynamiser votre équipe commerciale et accélérer la prospection commerciale BtoB. Déléguer cette tâche à une entreprise spécialisée, c’est bénéficier de l’expertise d’une force de vente supplétive expérimentée et adaptée à votre secteur d’activité. Cette approche permet non seulement d’augmenter les performances de votre équipe, mais aussi de concentrer vos ressources internes sur leur cœur de métier.

La flexibilité offerte par les services externalisés est cruciale, particulièrement dans des périodes nécessitant un volume de prospection accru ou un recrutement externe ponctuel. En faisant appel à un prestataire externe, les entreprises évitent les contraintes liées au recrutement permanent et peuvent ajuster leur force commerciale aux besoins réels. De plus, un suivi régulier et un reporting détaillé par ces équipes externes assurent une transparence totale et permettent d’ajuster les techniques de prospection pour mieux cibler de nouveaux clients.

Finalement, externaliser sa force de vente à travers des actions de prospection ciblées et des offres de prospection spécialisées peut considérablement augmenter son chiffre d’affaires, tout en restant compétitif sur le marché.

LeadActiv est une entreprise spécialisée qui agit comme un partenaire stratégique pour toutes les entreprises cherchant à générer des leads qualifiés. En utilisant des techniques de prospection avancées, notamment la prospection sur LinkedIn et d’autres méthodes de prospection commerciale BtoB, LeadActiv peut augmenter considérablement le nombre de nouveaux rendez-vous pour votre entreprise, et ainsi accélérer votre acquisition de prospects.

L’équipe de LeadActiv, composée de chefs de projets commerciaux externes et de profils commerciaux spécialisés, est formée pour mener des actions de prospection efficaces adaptées à chaque profil d’entreprise. Le processus de prospection commerciale est conçu pour être à la fois flexible et orienté vers des résultats mesurables, ce qui permet d’accélérer la croissance de la clientèle sans compromettre la qualité des leads.

Avec un service de recours à l’externalisation, LeadActiv offre une force de vente supplétive capable de s’adapter à différents scénarios de marché et d’augmenter rapidement le volume de prospection. Notre approche garantit un dynamisme constant et un engagement sérieux envers les objectifs de vente de nos clients, ce qui se traduit par des stratégies d’externalisation et un avantage compétitif durable pour nos partenaires.

Notre expertise nous permet de proposer des stratégies sur-mesure adaptées à différents secteurs, incluant la prospection commerciale dans l’industrie, pour générer des leads qualifiés et obtenir des résultats mesurables.

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