Cloud, infrastructures, solutions Microsoft
Blue Soft a fait appel à LeadActiv pour générer des rendez-vous qualifiés auprès de directions Informatiques et des Ressources Humaines (ETI et grands comptes).
À propos du client
Promoteur de l’industrialisation de l’économie numérique des entreprises et du secteur public depuis 2008, Blue Soft Group fédère 6 entités complémentaires, spécialisées dans le consulting, le Cloud et les infrastructures, le développement agile, l’UX et l’UI et les solutions Microsoft.
Fondée en 2008 par Thierry Boccara et Ludovic Hayat, la société est implantée à Implantés à Paris, Lyon, Aix-en-Provence, Rouen, Niort, Toulouse, Strasbourg, Genève et Bruxelles, et compte aujourd’hui 270 collaborateurs.
En savoir plusProspects ciblés :
- ETI et grands comptes
- Tous secteurs (avec un focus collectivités publics)
- DSI, RSSI, CTO, DRH, Responsables Sécurité
- France
Les enjeux commerciaux du client
Canaux d'acquisition
Réseau, bouche à oreille et recommandation client
Prospection automatisée (LinkedIn, email, téléphone)
Autre agence de prospection commerciale
Problématiques
Des objectifs Marketing de CA influencé de plus en plus grand et difficilement atteignable qu’en interne
Pas entièrement satisfait de la collaboration avec la précédente agence
Manque de compétences et d’outils en interne pour améliorer les performances
Objectifs
Diversifier les prestataires de prospection commerciale utilisés par Blue Soft
Obtenir des rendez-vous de qualité (maîtrise technique du discours par LeadActiv)
Scaler la génération de leads du groupe pour atteindre les objectifs marketing
« Très bonne collaboration avec les équipes LeadActiv – je recommande cette agence, notamment pour la qualité du suivi qui nous a permis d’accélérer notre courbe d’apprentissage et d’ajuster nos campagnes outbound ! »
Résultats après 3 mois de collaboration
+8
rendez-vous générés
+4
devis envoyés
+1
contrat signé
CE NE SONT PAS LES SEULS À NOUS FAIRE CONFIANCE
Autres cas clients