Cloud, infrastructures, solutions Microsoft

Blue Soft a fait appel à LeadActiv pour générer des rendez-vous qualifiés auprès de directions Informatiques et des Ressources Humaines (ETI et grands comptes).

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À propos du client

Promoteur de l’industrialisation de l’économie numérique des entreprises et du secteur public depuis 2008, Blue Soft Group fédère 6 entités complémentaires, spécialisées dans le consulting, le Cloud et les infrastructures, le développement agile, l’UX et l’UI et les solutions Microsoft.

Fondée en 2008 par Thierry Boccara et Ludovic Hayat, la société est implantée à Implantés à Paris, Lyon, Aix-en-Provence, Rouen, Niort, Toulouse, Strasbourg, Genève et Bruxelles, et compte aujourd’hui 270 collaborateurs.

En savoir plus

Prospects ciblés :

  • ETI et grands comptes
  • Tous secteurs (avec un focus collectivités publics)
  • DSI, RSSI, CTO, DRH, Responsables Sécurité
  • France

Les enjeux commerciaux du client

Contexte dans lequel Blue Soft a fait appel à LeadActiv - canaux d’acquisition initiaux, problématiques de prospection, objectifs poursuivis.
Icône section Canaux d’acquisition page étude de cas

Canaux d'acquisition

Réseau, bouche à oreille et recommandation client

Prospection automatisée (LinkedIn, email, téléphone)

Autre agence de prospection commerciale

Icône page étude de cas

Problématiques

Des objectifs Marketing de CA influencé de plus en plus grand et difficilement atteignable qu’en interne

Pas entièrement satisfait de la collaboration avec la précédente agence

Manque de compétences et d’outils en interne pour améliorer les performances

Icône section Objectifs page étude de cas

Objectifs

Diversifier les prestataires de prospection commerciale utilisés par Blue Soft

Obtenir des rendez-vous de qualité (maîtrise technique du discours par LeadActiv)

Scaler la génération de leads du groupe pour atteindre les objectifs marketing

ROMARIC MAHUT RESPONSABLE MARKETING @BLUE SOFT

« Très bonne collaboration avec les équipes LeadActiv – je recommande cette agence, notamment pour la qualité du suivi qui nous a permis d’accélérer notre courbe d’apprentissage et d’ajuster nos campagnes outbound ! »

Résultats après 3 mois de collaboration

+8

rendez-vous générés

+4

devis envoyés

+1

contrat signé

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