Solution d’aide à la recherche clinique

Dotter.science a fait appel à LeadActiv pour générer des rendez-vous qualifiés auprès de services de la recherche et des opérations cliniques (PME, ETI et grands comptes).

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À propos du client

Dotter.science est une plateforme en ligne permettant d’optimiser la conception, la saisie (eCRF) et le management électronique des protocoles de recherche clinique. Destinée aux chercheurs, aux établissements de santé et aux organismes pilotant des protocoles de recherche en santé, Dotter vous permet de gagner en temps et en traçabilité, tout en maîtrisant vos coûts.

Fondée en 2018 par Émeline Fresnel et Adrien Kerfourn, la société est basée en Normandie, et compte aujourd’hui 3 collaborateurs.

En savoir plus

Prospects ciblés :

  • PME, ETI et grands comptes
  • Dispositifs médicaux, cosmétique, industrie pharmaceutique
  • Services de la recherche et des opérations cliniques
  • France, Suisse, Belgique, Luxembourg

Les enjeux commerciaux du client

Contexte dans lequel Dotter.science a fait appel à LeadActiv - canaux d’acquisition initiaux, problématiques de prospection, objectifs poursuivis.
Icône section Canaux d’acquisition page étude de cas

Canaux d'acquisition

Réseau des associés (Émeline Fresnel et Adrien Kerfourn)

Bouche à oreille et recommandation client

Prospection artisanale (LinkedIn, email, téléphone)

Icône page étude de cas

Problématiques

Limites du bouche à oreille, du réseau et de la recommandation atteintes

Besoin d’élargir le cercle de contacts

Difficultés à se dégager du temps pour prospecter d’une façon régulière et structurée

Icône section Objectifs page étude de cas

Objectifs

Accélérer la croissance de Dotter.science en structurant la démarche de prospection

Sortir de la dépendance au réseau et au bouche à oreille

Obtenir des rendez-vous de qualité (maîtrise technique du discours par LeadActiv)

ÉMELINE FRESNEL DIRECTRICE GéNéRALE @DOTTER.SCIENCE

« Je souhaite mettre en avant LeadActiv pour leur réactivité et leur expertise. Grâce à leur accompagnement, nous avons réussi à élargir notre public cible et à augmenter significativement le nombre de rendez-vous. Leur assistance nous a également permis de personnaliser notre stratégie de prospection, et ainsi d’optimiser notre démarche d’accélération commerciale. »

Résultats après 3 mois de collaboration

+20

rendez-vous générés

+4

devis envoyés

+2

contrat signé

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