Solution de sport en entreprise

Kobi a fait appel à LeadActiv pour générer des rendez-vous qualifiés auprès de directions RH, RSE, CSE, Office Manager (ETI et grands comptes).

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À propos du client

Kobi est une start-up qui vise à faciliter l’accès à la pratique d’activités physiques et sportives en milieu professionnel. Grâce à son application innovante, Kobi permet aux salariés de bénéficier de budgets sportifs offerts par leurs employeurs tout en encourageant la création d’activités physiques entre collègues.

Fondée en 2018 par Sofiane Laurent, la société est basée à Lille, et compte aujourd’hui 34 collaborateurs.

En savoir plus

Prospects ciblés :

  • ETI et grands comptes
  • Tous secteurs
  • Directions RH, RSE, CSE, Office Manager
  • France

Les enjeux commerciaux du client

Contexte dans lequel Kobi a fait appel à LeadActiv - canaux d’acquisition initiaux, problématiques de prospection, objectifs poursuivis.
Icône section Canaux d’acquisition page étude de cas

Canaux d'acquisition

Inbound marketing (contenu)

Site web

SEO

Icône page étude de cas

Problématiques

Manque de ressources internes pour faire de la prospection

Manque d’expertise sur le cold email et l’outbound

Démarches inbound qui mettent du temps à générer des résultats

Icône section Objectifs page étude de cas

Objectifs

Industrialiser et passer à l’échelle leur génération de leads

Externaliser une partie de leur prospection commerciale

Accélérer les phases d’apprentissage en passant par une agence spécialisée

ANTOINE MONNIER RESPONSABLE MARKETING & COMMUNICATION @KOBI

« Je recommande LeadActiv pour la qualité du suivi et de l’accompagnement. En plus du ROI et des rendez-vous générés, il ne faut pas sous-estimer l’accélération obtenue sur notre courbe d’apprentissage outbound, qui a été énorme. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! »

Résultats après 3 mois de collaboration

+18

rendez-vous générés

+6

devis envoyés

+2

contrats signés

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