Plateforme de gestion de prestataires externes

LittleBIG Connection (comme d’autres clients éditeurs de logiciels) a fait appel à LeadActiv pour générer des rendez-vous qualifiés auprès de directions des achats indirects et informatiques (grands comptes).

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À propos du client

LittleBig Connection met en relation grandes entreprises, freelances et consultants externes via deux offres complémentaires : Connect, une marketplace de 400 000 talents et prestataires de services, et Rise, une plateforme tout-en-un permettant aux directions achats de gérer les ressources externes, du paiement au sourcing.

Fondée en 2013 par Julien Clouet, la société est basée à Paris, avec des bureaux en Europe, Afrique, Amérique, Asie, et compte aujourd’hui 300 collaborateurs.

En savoir plus

Prospects ciblés :

  • Grands comptes
  • Tous secteurs
  • Directions des achats indirects et SI
  • France

Les enjeux commerciaux du client

Contexte dans lequel LittleBIG Connection a fait appel à LeadActiv - canaux d’acquisition initiaux, problématiques de prospection, objectifs poursuivis.
Icône section Canaux d’acquisition page étude de cas

Canaux d'acquisition

Recommandation client et bouche à oreille

Salons et événements professionnels

Cold calling (téléprospection)

Icône page étude de cas

Problématiques

Salons et événements : bon pour la notoriété, mais pas assez de leads générés

Inefficience commerciale : 75% du temps passé en prospection par les commerciaux

Manque d’expertise technique en prospection digitale (copywriting et délivrabilité)

Icône section Objectifs page étude de cas

Objectifs

Tester le cold email pour diversifier les canaux de prospection

Opérer une montée en compétence de l’équipe pour digitaliser leur prospection

Permettre aux commerciaux de passer moins de temps en prospection

JULIEN CLOUET CEO @LITTLEBIG CONNECTION

« Nous avons utilisé les services de LeadActiv pour développer une nouvelle approche business. Après quelques réglages les résultats ont commencé à arriver et les opportunités se sont affinées assez pour en faire un nouveau canal de prospection chez nous. Le suivi de LeadActiv a été sérieux et apprécié. »

Résultats après 3 mois de collaboration

+12

rendez-vous générés

+3

devis envoyés

+1

contrats signés

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