CRM de Lead Management pour le BTP et l’habitat

Oplead a fait appel à LeadActiv pour générer des rendez-vous qualifiés auprès de directions générales, marketing, commerciales, et réseau (réseaux de revendeurs).

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À propos du client

Oplead est un logiciel de lead management destinée aux réseaux de revendeurs, qui permet aux équipes marketing et commerciales de mieux suivre les leads générés par les différents canaux d’acquisition.

Fondée en 2010 par Pierrick Le Cunff, la société est basée à Paris, et compte aujourd’hui 8 collaborateurs.

En savoir plus

Prospects ciblés :

  • PME & ETI
  • Réseaux de revendeurs
  • Directions générales, marketing, commerciales, et réseau
  • France

Les enjeux commerciaux du client

Contexte dans lequel Oplead a fait appel à LeadActiv - canaux d’acquisition initiaux, problématiques de prospection, objectifs poursuivis.
Icône section Canaux d’acquisition page étude de cas

Canaux d'acquisition

Réseau du dirigeant (Pierrick Le Cunff)

Cold calling (téléprospection)

Bouche à oreille et recommandation client

Icône page étude de cas

Problématiques

Peu de ressources marketing (priorité mise sur le développement du logiciel)

Difficultés à se dégager du temps pour prospecter d’une façon régulière et structurée

Téléprospection inefficace (beaucoup de temps investi pour peu de résultats)

Icône section Objectifs page étude de cas

Objectifs

Faire connaître Oplead et accélérer son développement commercial

Déléguer la chasse commerciale à une agence de prospection emailpour se concentrer sur la vente et l’amélioration du logiciel

Obtenir des rendez-vous de qualité sur une cible spécifique (réseaux de revendeurs)

PIERRICK LE CUNFF CEO @OPLEAD

« Je recommande l’expertise en prospection digitale de LeadActiv, qui nous a permis de gagner en visibilité sur notre business de demain. »

Résultats après 12 mois de collaboration

+96

rendez-vous générés

+31

devis envoyés

+14

contrats signés

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