Logiciel d’Enterprise Search et Knowledge Management
Sinequa a fait appel à LeadActiv pour générer des rendez-vous qualifiés auprès de directions informatiques et knowledge management (grands comptes).
À propos du client
Sinequa est une solution d’Enterprise Search à destination de clients grands comptes (Forbes Global 2000), leur permettant d’accéder à la recherche d’entreprise la plus complète qui soit – notamment en connectant tout le contenu (texte et données), en extraire la valeur, tirer des enseignements des interactions avec les utilisateurs et présenter les informations pertinentes dans leur contexte.
Fondée en 2002 par Alexandre Bilger, la société est implantée à Paris, New York, Londres, San Francisco, Francfort, et compte aujourd’hui 192 collaborateurs.
En savoir plusProspects ciblés :
- Grands comptes (Forbes Global 2000)
- Industrie, énergie, finance et pharma
- Directions SI et knowledge management
- Europe, États-Unis
Les enjeux commerciaux du client
Canaux d’acquisition
Salons et événements professionnels
Cold calling (téléprospection)
Inbound via une stratégie de marketing de contenu
Problématiques
Salons et actions marketing : bon pour la notoriété, mais pas assez de leads générés
Inefficience commerciale : 75% du temps passé en prospection par les commerciaux
Manque d’expertise technique en prospection digitale (copywriting et délivrabilité)
Objectifs
Tester le cold email pour diversifier les canaux de prospection
Opérer une montée en compétence de l’équipe pour digitaliser leur prospection
Permettre aux commerciaux de passer moins de temps en prospection
« Je recommande l’expertise en prospection digitale de LeadActiv, qui a su comprendre et monter en compétences sur nos solutions, nous permettant de diversifier nos canaux de génération de leads et de personnaliser notre prospection. »
Résultats après 6 mois de collaboration
+36
rendez-vous générés
+12
devis envoyés
+4
contrats signés
CE NE SONT PAS LES SEULS À NOUS FAIRE CONFIANCE
Autres cas clients