Logiciel d’Enterprise Search et Knowledge Management

Sinequa a fait appel à LeadActiv pour générer des rendez-vous qualifiés auprès de directions informatiques et knowledge management (grands comptes).

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À propos du client

Sinequa est une solution d’Enterprise Search à destination de clients grands comptes (Forbes Global 2000), leur permettant d’accéder à la recherche d’entreprise la plus complète qui soit – notamment en connectant tout le contenu (texte et données), en extraire la valeur, tirer des enseignements des interactions avec les utilisateurs et présenter les informations pertinentes dans leur contexte.

Fondée en 2002 par Alexandre Bilger, la société est implantée à Paris, New York, Londres, San Francisco, Francfort, et compte aujourd’hui 192 collaborateurs.

En savoir plus

Prospects ciblés :

  • Grands comptes (Forbes Global 2000)
  • Industrie, énergie, finance et pharma
  • Directions SI et knowledge management
  • Europe, États-Unis

Les enjeux commerciaux du client

Contexte dans lequel Sinequa a fait appel à LeadActiv - canaux d’acquisition initiaux, problématiques de prospection, objectifs poursuivis.
Icône section Canaux d’acquisition page étude de cas

Canaux d’acquisition

Salons et événements professionnels

Cold calling (téléprospection)

Inbound via une stratégie de marketing de contenu

Icône page étude de cas

Problématiques

Salons et actions marketing : bon pour la notoriété, mais pas assez de leads générés

Inefficience commerciale : 75% du temps passé en prospection par les commerciaux

Manque d’expertise technique en prospection digitale (copywriting et délivrabilité)

Icône section Objectifs page étude de cas

Objectifs

Tester le cold email pour diversifier les canaux de prospection

Opérer une montée en compétence de l’équipe pour digitaliser leur prospection

Permettre aux commerciaux de passer moins de temps en prospection

MéLANIE VANNIER CMO @SINEQUA

« Je recommande l’expertise en prospection digitale de LeadActiv, qui a su comprendre et monter en compétences sur nos solutions, nous permettant de diversifier nos canaux de génération de leads et de personnaliser notre prospection. »

Résultats après 6 mois de collaboration

+36

rendez-vous générés

+12

devis envoyés

+4

contrats signés

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