étude de cas

Visionance

Spécialiste du team building par la musique et le cheval, Visionance aide les dirigeants et leurs équipes à créer davantage de lien, de cohésion et de confiance. Après 25 ans d’expérience dans ce domaine, leur vocation est de vous transmettre leur expertise pour Humaniser votre entreprise.

La cible

  • Effectifs : PME et ETI.
  • Secteurs d’activité : tous secteurs.
  • Interlocuteurs : Directions Générales et des Ressources Humaines.

CONTEXTE

 

  • Historiquement, le développement commercial de visionance était principalement axé sur le réseau de la dirigeante, le bouche à oreille et les recommandations clients.
  • Visionance faisait également de la prospection téléphonique par le passé, mais ce canal semble perdre en efficacité aujourd’hui.
  • Visionance avait des difficultés à se dégager du temps pour prospecter d’une façon régulière et structurée, en plus de la livraison de ses prestations d’accompagnement.
  • L’entreprise souhaitait positionner et mettre en avant ses deux nouvelles marques sur LinkedIn : ÉquiMouv’ et Vocal&Sens.
  • La dirigeante disposait déjà d’un réseau développé sur LinkedIn, mais aucune action spécifique n’avait été menée pour qualifier et exploiter ce réseau.

BESOIN

  • Structurer sa démarche de prospection digitale, notamment en incluant des outils et process pour gagner en efficacité sur LinkedIn.
  • Obtenir plus de rendez-vous qualifiés avec des décideurs.
  • Déléguer une partie des activités de prospection, pour que Visionance puisse se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée, comme la rédaction d’offres commerciales, leur transformation, ou encore la réalisation de team building.

LA SOLUTION

  • Segmentation et qualification des relations de 1er niveau de la dirigeante, pour réactivation des profils pertinents au sein de son réseau.
  • Prospection externalisée, en utilisant LinkedIn et le cold emailing comme canaux d’acquisition.

rendez-vous qualifiés générés en 3 mois

opportunités commerciales

projets signés

En te rencontrant, Visionance a passé un cap. Suite à votre accompagnement, nous avons obtenu 21 rendez-vous qualifiés. Mon agenda se remplit tout seul, et je trouve cela génial !

Mireille Mansuy

Dirigeante et fondatrice, Visionance