prospection externalisée

Nous prospectons pour vous, en votre nom.

Votre agenda se remplit tout seul

Avec notre offre de prospection externalisée, vous bénéficiez d’un commercial virtuel dédié qui prospecte pour vous, dans le but de vous obtenir des rendez-vous qualifiés avec des décideurs, correspondant à votre cœur de cible. Cet accompagnement est particulièrement adapté si vous cherchez à déléguer votre prospection commerciale, à diversifier vos canaux d’acquisition, ou encore à accélérer votre génération de leads.

FONDATION

Stratégie de votre campagne

Avant de lancer votre première campagne, votre chef de projet dédié construira avec vous une stratégie de prospection digitale sur mesure. Cette phase de préparation comprend une réunion de lancement, ainsi que la livraison de trois éléments : un profil LinkedIn optimisé pour la prospection, un listing de prospects correspondant à vos critères de ciblage , et une séquence de messages pour engager le contact avec eux.

PROSPECTION

Démarrer des conversations avec vos prospects

Une fois votre stratégie validée, nous allons engager le contact avec vos prospects, en votre nom, dans le but de démarrer une conversation avec eux. Par défaut, nous privilégions une approche par email quand nous disposons de coordonnées identifiées et validées. Pour les adresses erronées ou non trouvées, nous utilisons LinkedIn.

CONVERSION

Convertir vos conversations en rendez-vous

Comme dans toute démarche de prospection, un certain nombre de contacts vont réagir à notre message, ce qui donnera lieu à une conversation. Nous gérons pour vous l’intégralité des conversations, avec pour objectif de progresser d’une prise de contact vers une prise de rendez-vous. Votre commercial dédié prendra également le soin de remonter  les informations terrains dans votre fichier de suivi.

PUBLICATION

Rester à l’esprit de vos prospects

La plupart des prospects que nous contacterons n’auront pas de besoin à court terme pour votre produit ou service, ou ne seront pas suffisamment matures dans leur réflexion. C’est pourquoi nous vous proposons, en plus de nos actions de prospection, la mise en place d’une stratégie éditoriale, afin de développer votre notoriété. L’objectif est de rester à l’esprit des vos prospects, pour qu’ils pensent à vous le jour où ils sont prêts à passer à l’action.

Vous voulez travailler avec nous ?

Nous avons accompagné des centaines d’entreprises à générer des rendez-vous qualifiés avec des décideurs.

Nous pouvons faire la même chose pour vous.