Organisme de formation dédié à l’inclusion numérique
ACAPASSAV a fait appel à LeadActiv pour générer des rendez-vous qualifiés auprès de directions générales, ressources humaines et formation (PME industrielles et collectivités).
À propos du client
L’ACAPASSAV est un organisme de formation dédié à l’inclusion numérique, qui accompagne les PME industrielles et les collectivités à transmettre les bases à leur écosystème (collaborateurs, clients & fournisseurs).
Fondée en 2018 par Eric Nicol, la société est basée à Annecy, et compte aujourd’hui 3 collaborateurs.
En savoir plusProspects ciblés :
- PME
- Entreprises industrielles et collectivités
- Directions générales, RH et formation
- Région Rhône-Alpes, Suisse romande
Les enjeux commerciaux du client
Canaux d’acquisition
Réseau, bouche à oreille et recommandation client
Cold calling (téléprospection)
Porte-à-porte, courriers postaux
Problématiques
Peu de ressources marketing (entreprise en phase de démarrage)
Prospection inefficace, beaucoup de temps investi pour peu de résultats
Manque d’expertise (profil du dirigeant orienté technique, et non marketing/vente)
Objectifs
Faire connaître l’ACAPASSAV et accélérer son développement commercial
Structurer la démarche de prospection, être accompagné sur le plan stratégique
Déléguer la prospection pour que le dirigeant se concentre sur son coeur de métier
« Je recommande l’expertise en prospection digitale de LeadActiv, qui nous a permis d’opérer une accélération commerciale sérieuse pour le lancement d’ACAPASSAV, et d’obtenir de nombreux rendez-vous qualifiés. »
Résultats après 3 mois de collaboration
+22
rendez-vous générés
+8
devis envoyés
+3
contrats signés
CE NE SONT PAS LES SEULS À NOUS FAIRE CONFIANCE
Autres cas clients