Organisme de formation dédié à l’inclusion numérique

ACAPASSAV a fait appel à LeadActiv pour générer des rendez-vous qualifiés auprès de directions générales, ressources humaines et formation (PME industrielles et collectivités).

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À propos du client

L’ACAPASSAV est un organisme de formation dédié à l’inclusion numérique, qui accompagne les PME industrielles et les collectivités à transmettre les bases à leur écosystème (collaborateurs, clients & fournisseurs).

Fondée en 2018 par Eric Nicol, la société est basée à Annecy, et compte aujourd’hui 3 collaborateurs.

En savoir plus

Prospects ciblés :

  • PME
  • Entreprises industrielles et collectivités
  • Directions générales, RH et formation
  • Région Rhône-Alpes, Suisse romande

Les enjeux commerciaux du client

Contexte dans lequel l’ACAPASSAV a fait appel à LeadActiv - canaux d’acquisition initiaux, problématiques de prospection, objectifs poursuivis.
Icône section Canaux d’acquisition page étude de cas

Canaux d’acquisition

Réseau, bouche à oreille et recommandation client

Cold calling (téléprospection)

Porte-à-porte, courriers postaux

Icône page étude de cas

Problématiques

Peu de ressources marketing (entreprise en phase de démarrage)

Prospection inefficace, beaucoup de temps investi pour peu de résultats

Manque d’expertise (profil du dirigeant orienté technique, et non marketing/vente)

Icône section Objectifs page étude de cas

Objectifs

Faire connaître l’ACAPASSAV et accélérer son développement commercial

Structurer la démarche de prospection, être accompagné sur le plan stratégique

Déléguer la prospection pour que le dirigeant se concentre sur son coeur de métier

ÉRIC NICOL PRéSIDENT @ACAPASSAV

« Je recommande l’expertise en prospection digitale de LeadActiv, qui nous a permis d’opérer une accélération commerciale sérieuse pour le lancement d’ACAPASSAV, et d’obtenir de nombreux rendez-vous qualifiés. »

Résultats après 3 mois de collaboration

+22

rendez-vous générés

+8

devis envoyés

+3

contrats signés

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