Le Blog de LeadActiv
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Prospection digitale – quoi, pourquoi et comment ?
Chaque jour, nous avançons de plus en plus dans l’ère du numérique. Aujourd’hui, il convient de savoir ce qu’est la prospection digitale et en quoi cela peut améliorer une stratégie commerciale. Il faut reconnaître que les méthodes utilisées autrefois en prospection...
Mail de prospection : conseils, exemples et statistiques
De nos jours, il devient de moins en moins évident de convaincre les décideurs B2B via un email de prospection. Il se trouve que les sollicitations sont très nombreuses et pas toujours pertinentes. Il convient alors de trouver la bonne formule pour rédiger un email de...
Force de vente : pourquoi et comment l’externaliser ?
Lorsqu’une entreprise cherche à se développer commercialement, elle est confrontée à la notion de force de vente. La bonne gestion de celle-ci peut lui permettre d’atteindre ses objectifs commerciaux, et d’assurer sa croissance de manière sereine. Cependant, il est...
Mail de prise de rendez-vous : exemples, conseils et outils
Une prospection commerciale s’accompagne souvent, voire toujours d’un e-mail de prise de rendez-vous. Il convient alors de soigner cet e-mail, car il en va de la première impression du prospect. Il faudra le composer avec du contenu pertinent, avec les mots adéquats....
Fiche d’identité d’entreprise – définition, exemples et outils
Pour une entreprise, se faire connaître est une chose capitale. Entre plaquettes commerciales, site web institutionnel et autres supports, les dirigeants ont parfois du mal à identifier le format idéal. Quel type de document pourrait synthétiser les informations sur...
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