Services de maintenance informatique

Admistria a fait appel à LeadActiv pour générer des rendez-vous qualifiés auprès de dirigeants, Office Manager, directions IT et RH (TPE/PME, Montélimar et alentours).

Image

À propos du client

Admistria propose ses services de maintenance informatique, sauvegarde et sécurité des données, fourniture et installation d’équipements. Leur valeur ajoutée se situe dans leur accompagnement de proximité.

Fondée en 2011 par Martial Andreotti et Michaël Hue, la société est basée à Montélimar, et compte aujourd’hui 9 collaborateurs.

En savoir plus

Prospects ciblés :

  • TPE et PME
  • Tous secteurs
  • Dirigeants, Office Manager, Direction IT, Direction RH
  • Montélimar et alentours

Les enjeux commerciaux du client

Contexte dans lequel Admistria a fait appel à LeadActiv - canaux d’acquisition initiaux, problématiques de prospection, objectifs poursuivis.
Icône section Canaux d’acquisition page étude de cas

Canaux d'acquisition

Bouche à oreille

Téléprospection

Site internet

Icône page étude de cas

Problématiques

Pas assez de temps pour s’occuper de la prospection

Manque d’expertise technique de prospection (copywriting, ciblage)

Besoin de cibler de façon très locale

Icône section Objectifs page étude de cas

Objectifs

Tester le cold email pour diversifier ses canaux de prospection

Obtenir des rendez-vous qualifiés

Obtenir des rendez-vous avec des entreprises locales

MARTIAL ANDREOTTI GéRANT @ADMISTRIA

« LeadActiv nous permet de générer de nouveaux contacts et de nous faire connaître auprès des entreprises locales. Cette solution est plus qu’une solution de prospection, elle est aussi une solution de communication efficace ! »

Résultats après 6 mois de collaboration

+10

rendez-vous générés

+2

devis envoyés

+2

contrats signés

Nous prospectons,
vous vendez