Solution d’Intranet pour franchises

Cléonet a fait appel à LeadActiv pour générer des rendez-vous qualifiés auprès de directions générales, informatiques, du développement et de l’animation réseau (réseaux de franchise).

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À propos du client

Partenaire digital des réseaux de franchise et des commerces associés, Cléonet propose à ses clients un extranet franchise complet pour les aider à grandir en toute sérénité.

Fondée en 2003 par Pascal Croze, la société est basée à Grenoble, et compte aujourd’hui 11 collaborateurs.

En savoir plus

Prospects ciblés :

  • PME & ETI (30 implantations minimum)
  • Réseaux de franchise et commerces associés
  • Directions générales, informatiques, du développement et de l’animation réseau
  • France

Les enjeux commerciaux du client

Contexte dans lequel Cléonet a fait appel à LeadActiv - canaux d’acquisition initiaux, problématiques de prospection, objectifs poursuivis.
Icône section Canaux d’acquisition page étude de cas

Canaux d'acquisition

Réseau, bouche à oreille et recommandation client

Fédération Française de la Franchise (FFF)

Salons (notamment Franchise Expo)

Icône page étude de cas

Problématiques

Peu de ressources marketing (priorité mise sur le développement du logiciel)

Arrivée de plusieurs solutions concurrentes sur le marché

Manque d’expertise (profil du dirigeant orienté technique, et non marketing/vente)

Icône section Objectifs page étude de cas

Objectifs

Faire connaître Cléonet et accélérer son développement commercial

Déléguer la prospection pour se concentrer sur la vente et l’amélioration du logiciel

Obtenir des rendez-vous de qualité sur une cible spécifique (réseaux de franchise)

PASCAL CROZE CEO @CLéONET

« L’accompagnement de LeadActiv a permis à Cléonet de franchir un palier commercial important, sans les investissements lourds et risqués que cela pourrait parfois impliquer – les résultats et le ROI sont évidents ! »

Résultats après 18 mois de collaboration

+144

rendez-vous générés

+45

devis envoyés

+15

contrats signés

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