Solution d’Intranet pour franchises
Cléonet a fait appel à LeadActiv pour générer des rendez-vous qualifiés auprès de directions générales, informatiques, du développement et de l’animation réseau (réseaux de franchise).
À propos du client
Partenaire digital des réseaux de franchise et des commerces associés, Cléonet propose à ses clients un extranet franchise complet pour les aider à grandir en toute sérénité.
Fondée en 2003 par Pascal Croze, la société est basée à Grenoble, et compte aujourd’hui 11 collaborateurs.
En savoir plusProspects ciblés :
- PME & ETI (30 implantations minimum)
- Réseaux de franchise et commerces associés
- Directions générales, informatiques, du développement et de l’animation réseau
- France
Les enjeux commerciaux du client
Canaux d'acquisition
Réseau, bouche à oreille et recommandation client
Fédération Française de la Franchise (FFF)
Salons (notamment Franchise Expo)
Problématiques
Peu de ressources marketing (priorité mise sur le développement du logiciel)
Arrivée de plusieurs solutions concurrentes sur le marché
Manque d’expertise (profil du dirigeant orienté technique, et non marketing/vente)
Objectifs
Faire connaître Cléonet et accélérer son développement commercial
Déléguer la prospection pour se concentrer sur la vente et l’amélioration du logiciel
Obtenir des rendez-vous de qualité sur une cible spécifique (réseaux de franchise)
« L’accompagnement de LeadActiv a permis à Cléonet de franchir un palier commercial important, sans les investissements lourds et risqués que cela pourrait parfois impliquer – les résultats et le ROI sont évidents ! »
Résultats après 18 mois de collaboration
+144
rendez-vous générés
+45
devis envoyés
+15
contrats signés
CE NE SONT PAS LES SEULS À NOUS FAIRE CONFIANCE
Autres cas clients