CRM pour le Private Equity
DealFabric a fait appel à LeadActiv pour générer des rendez-vous qualifiés auprès de directions des investissements et des relations investisseurs (Private Equity, Asset Management).
À propos du client
DealFabric est un éditeur de solution CRM dédié aux secteurs du Private Equity et de l’Asset Management.
Fondée en 2015 par Cyril de Beugny, la société est basée à Lausanne, et compte aujourd’hui 7 collaborateurs.
En savoir plusProspects ciblés :
- Grands comptes
- Private Equity, Asset Management
- Directions des investissements et des relations investisseurs
- France, Suisse, Belgique, Luxembourg
Les enjeux commerciaux du client
Canaux d'acquisition
Bouche à oreille et recommandation client
Prospection sur LinkedIn (de façon artisanale)
Réseau des associés de DealFabric
Problématiques
Bouche à oreille et recommandation client aléatoire, difficilement prévisible
Peu de ressources marketing (priorité mise sur le développement du logiciel)
Difficultés à se dégager du temps pour prospecter d’une façon régulière et structurée
Objectifs
Augmenter la volumétrie et la qualité des leads générés
Déléguer la prospection pour se concentrer sur la vente (démos)
Obtenir des rendez-vous de qualité sur une cible spécifique (private equity et asset management)
« La prestation est fluide, les résultats sont satisfaisants – je pense que toutes les entreprises qui souhaitent travailler leur outbound de manière externalisée peuvent et doivent se tourner vers LeadActiv. »
Résultats après 24 mois de collaboration
+196
rendez-vous générés
+49
devis envoyés
+12
contrats signés
CE NE SONT PAS LES SEULS À NOUS FAIRE CONFIANCE
Autres cas clients