CRM pour le Private Equity

DealFabric a fait appel à LeadActiv pour générer des rendez-vous qualifiés auprès de directions des investissements et des relations investisseurs (Private Equity, Asset Management).

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À propos du client

DealFabric est un éditeur de solution CRM dédié aux secteurs du Private Equity et de l’Asset Management.

Fondée en 2015 par Cyril de Beugny, la société est basée à Lausanne, et compte aujourd’hui 7 collaborateurs.

En savoir plus

Prospects ciblés :

  • Grands comptes
  • Private Equity, Asset Management
  • Directions des investissements et des relations investisseurs
  • France, Suisse, Belgique, Luxembourg

Les enjeux commerciaux du client

Contexte dans lequel DealFabric a fait appel à LeadActiv - canaux d’acquisition initiaux, problématiques de prospection, objectifs poursuivis.
Icône section Canaux d’acquisition page étude de cas

Canaux d'acquisition

Bouche à oreille et recommandation client

Prospection sur LinkedIn (de façon artisanale)

Réseau des associés de DealFabric

Icône page étude de cas

Problématiques

Bouche à oreille et recommandation client aléatoire, difficilement prévisible

Peu de ressources marketing (priorité mise sur le développement du logiciel)

Difficultés à se dégager du temps pour prospecter d’une façon régulière et structurée

Icône section Objectifs page étude de cas

Objectifs

Augmenter la volumétrie et la qualité des leads générés

Déléguer la prospection pour se concentrer sur la vente (démos)

Obtenir des rendez-vous de qualité sur une cible spécifique (private equity et asset management)

CYRIL DE BEUGNY CEO @DEALFABRIC

« La prestation est fluide, les résultats sont satisfaisants – je pense que toutes les entreprises qui souhaitent travailler leur outbound de manière externalisée peuvent et doivent se tourner vers LeadActiv. »

Résultats après 24 mois de collaboration

+196

rendez-vous générés

+49

devis envoyés

+12

contrats signés

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