Logiciel d’estimation de coûts des produits

EasyKost a fait appel à LeadActiv pour générer des rendez-vous qualifiés auprès de directions achats, pricing, costing et financières (grands comptes industriels).

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À propos du client

EasyKost est un logiciel de gestion et d’estimation de coûts des produits, doté de fonctions de data mining et de reporting.

Fondée en 2014 par Pierre Rougier, la société est implantée à Paris et Chicago, et compte aujourd’hui 4 collaborateurs.

En savoir plus

Prospects ciblés :

  • Grands comptes
  • Entreprises industrielles
  • Directions achats, pricing, costing et financières
  • Europe, États-Unis

Les enjeux commerciaux du client

Contexte dans lequel EasyKost a fait appel à LeadActiv - canaux d’acquisition initiaux, problématiques de prospection, objectifs poursuivis.
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Canaux d'acquisition

Bouche à oreille et recommandation client

Réseau de l’équipe dirigeante (Pierre Rougier et les associés du cabinet Kepler)

Cold calling (téléprospection)

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Problématiques

Peu de ressources marketing (priorité mise sur le développement du logiciel)

Téléprospection inefficace (beaucoup de temps investi pour peu de résultats)

Difficultés à se dégager du temps pour prospecter d’une façon régulière et structurée

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Objectifs

Faire connaître EasyKost et accélérer son développement commercial

En plus de la France, étendre l’activité aux États-Unis (locaux basés à Chicago)

Déléguer la prospection pour se concentrer sur la vente et l’amélioration du logiciel

PIERRE ROUGIER CEO @EASYKOST

« Je recommande l’expertise en génération de leads de LeadActiv, notamment pour leur pragmatisme, leur suivi et leur réactivité tout au long de la prestation. »

Résultats après 6 mois de collaboration

+36

rendez-vous générés

+12

devis envoyés

+4

contrats signés

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