Logiciel de gestion financière
Qotid a fait appel à LeadActiv pour générer des rendez-vous qualifiés auprès de directions financières et d’experts-comptables (TPE/PME multi-sites).
À propos du client
Qotid est une plateforme de gestion tout-en-un (BI & Reporting, gestion des achats, pilotage de trésorerie) pour les entreprises et groupes multi-sites.
Fondée en 2016 par Samuel Mottais, la société est basée à Paris, et compte aujourd’hui 14 collaborateurs.
En savoir plusProspects ciblés :
- TPE et PME (multi-établissements)
- Hôtellerie, Retail, Restauration, Services
- Directions financières et experts-comptables
- France
Les enjeux commerciaux du client
Canaux d’acquisition
Publicité payante : Google Ads, Facebook Ads, LinkedIn Ads
Cold calling (téléprospection)
Search Engine Optimisation (SEO)
Problématiques
Quantité et qualité insuffisante des leads générés par la publicité payante
Téléprospection inefficace (beaucoup de temps investi pour peu de résultats)
Manque d’expertise technique en prospection digitale (copywriting et délivrabilité)
Objectifs
Tester le cold email pour diversifier les canaux de prospection
Augmenter la volumétrie et la qualité des leads générés
Déléguer la prospection pour se concentrer sur la vente (démos)
« Je recommande LeadActiv à toutes les entreprises qui manquent de temps ou de compétences pour faire leur prospection digitale, et qui veulent être accompagnées de A à Z. »
Résultats après 3 mois de collaboration
+15
rendez-vous générés
+8
devis envoyés
+4
contrats signés
CE NE SONT PAS LES SEULS À NOUS FAIRE CONFIANCE
Autres cas clients