Logiciel de gestion financière

Qotid a fait appel à LeadActiv pour générer des rendez-vous qualifiés auprès de directions financières et d’experts-comptables (TPE/PME multi-sites).

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À propos du client

Qotid est une plateforme de gestion tout-en-un (BI & Reporting, gestion des achats, pilotage de trésorerie) pour les entreprises et groupes multi-sites.

Fondée en 2016 par Samuel Mottais, la société est basée à Paris, et compte aujourd’hui 14 collaborateurs.

En savoir plus

Prospects ciblés :

  • TPE et PME (multi-établissements)
  • Hôtellerie, Retail, Restauration, Services
  • Directions financières et experts-comptables
  • France

Les enjeux commerciaux du client

Contexte dans lequel Qotid a fait appel à LeadActiv - canaux d’acquisition initiaux, problématiques de prospection, objectifs poursuivis.
Icône section Canaux d’acquisition page étude de cas

Canaux d’acquisition

Publicité payante : Google Ads, Facebook Ads, LinkedIn Ads

Cold calling (téléprospection)

Search Engine Optimisation (SEO)

Icône page étude de cas

Problématiques

Quantité et qualité insuffisante des leads générés par la publicité payante

Téléprospection inefficace (beaucoup de temps investi pour peu de résultats)

Manque d’expertise technique en prospection digitale (copywriting et délivrabilité)

Icône section Objectifs page étude de cas

Objectifs

Tester le cold email pour diversifier les canaux de prospection

Augmenter la volumétrie et la qualité des leads générés

Déléguer la prospection pour se concentrer sur la vente (démos)

LUCAS FONTAINE GROWTH MARKETING MANAGER @QOTID

« Je recommande LeadActiv à toutes les entreprises qui manquent de temps ou de compétences pour faire leur prospection digitale, et qui veulent être accompagnées de A à Z. »

 

Résultats après 3 mois de collaboration

+15

rendez-vous générés

+8

devis envoyés

+4

contrats signés

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