Agence de développement de produits digitaux
Agily a fait appel à LeadActiv pour générer des rendez-vous qualifiés auprès de Directions Générales, Marketing et Informatiques (PME et ETI).
À propos du client
Agily se place à la croisée entre un cabinet de conseil et un product studio – qui accompagne ses clients dans le développement de produits digitaux (applications, site web, logiciels, etc.) et la mise en place de stratégies d’innovation.
Fondée en 2020 par Tal Stanislas et Stéphane Paillard, la société est basée à Paris, et compte aujourd’hui 40 collaborateurs.
En savoir plusProspects ciblés :
- PME et ETI
- Tous secteurs
- Directions Générales, Marketing et Informatiques
- France
Les enjeux commerciaux du client
Canaux d'acquisition
Réseau, recommandation client et bouche à oreille
Inbound via une stratégie de marketing de contenu
Référencement naturel sur Google (SEO)
Problématiques
Inbound : bon volume de leads mais trop de déchets (prospects hors cible)
Dépendance trop importante sur le SEO en tant que canal d’acquisition
Manque d’expertise technique en cold email (copywriting et délivrabilité)
Objectifs
Tester le cold email pour diversifier les canaux de prospection
Augmenter la volumétrie et la qualité des leads générés
Systématiser la génération de leads par la mise en place de campagnes outbound
« Je recommande LeadActiv à tous ceux qui manquent de temps pour s’occuper de leur prospection, qui ont besoin de diversifier leurs canaux d’acquisition, ou encore à ceux qui n’ont pas la compétence en interne pour le faire. J’ai particulièrement apprécié l’humilité de la démarche – on ne nous vend pas du rêve, j’ai bien eu le résultat qui m’avait été présenté en phase d’avant-vente ! »
Résultats après 3 mois de collaboration
+18
rendez-vous générés
+6
devis envoyés
+2
contrats signés
CE NE SONT PAS LES SEULS À NOUS FAIRE CONFIANCE
Ce ne sont pas les seuls à nous faire confiance